Vue d'ensemble
Notre société
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
#MaholaUnited c’est un état d’esprit, un programme et une dynamique d’entreprise responsable axée sur la valorisation de l’Humain
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Au sein d’un centre commercial dans le 15 ème, vous êtes le point d’entrée du centre, en étant l’interlocuteur privilégié sur le site.
-
Vous managez l’équipe et restez le lien entre la Direction du centre et les agents d’accueil.
-
Vous pilotez les équipes et gérez les plannings.
-
Vous êtes en charge de rédiger et d’envoyer les comptes rendus quotidiens, vous répertoriez les incidents et vous veillez au bon déroulement de la prestation
-
Vous aurez pour mission de faire les inventaires de cartes cadeaux et de communiquer les reportings liés à la vente de celles-ci.
Le profil idéal
Vous avez une première de l’expérience sur un poste d’accueil, hôtellerie ou en service client.
Vous êtes organisé(e), autonome et patient(e).
De nature souriant(e) vous avez un excellent sens du service.
Enfin vous maîtrisez les outils informatiques (tableau excel powerpoint, tablette,drive..)
Poste à pourvoir dès que possible en CDI du mercredi au dimanche de 12h à 20h.