Vue d'ensemble

Notre société

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !

#MaholaUnited c’est un état d’esprit, un programme et une dynamique d’entreprise responsable axée sur la valorisation de l’Humain

Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

Nous recherchons un chargé de planning retail H/F pour notre agence Mahola, située dans le 15ème arrondissement à partir du mois de décembre.

En collaboration avec l’équipe opérationnelle et avec le responsable, vous participez activement à la gestion de l’affectation des hôtes et hôtesses sur les sites clients.

Pour cela vos missions seront les suivantes:

Assurer la continuité de service sur les sites clients

– Contrôler la présence du personnel sur sites via les prises de poste automatiques
– Gérer les remplacements du personnel sur sites 
– Gérer la planification du personnel volant en fonction des absences du personnel fixe
– Assurer une permanence téléphonique

Gérer les plannings du personnel

– Mettre à jour les plannings dans le logiciel ANAEL
– Contrôler de façon hebdomadaire les éléments de planning saisis en collaboration avec le pôle ADP
– Communiquer les plannings au client
– Remonter les anomalies et améliorations à son manager

Cette liste est non exhaustive

Rémunération selon profil à partir de 29k€ annuel.

Le profil idéal

De formation supérieure dans l’univers commercial ou Ressources Humaines, vous avez une expérience réussie dans le secteur des services ou un département Ressources Humaines dans une structure opérationnelle, en tant que chargé(e) de recrutement ou chargé(e) de planning.

Vous êtes à l’écoute des problématiques des opérationnels.

D’un tempérament organisé, rigoureux, réactif et dynamique vous avez également le sens du service et de réelles capacités relationnelles.

Aisance sur les outils informatiques et bureautiques. La connaissances des logiciels ANAEL, TEAMS RH est un plus.

Vous êtes disponible impérativement du lundi au dimanche, avec deux jours off dans la semaine.

Poste à pourvoir ASAP, du lundi au dimanche ( 2 jours Off par semaine).

Au-delà de votre parcours professionnel, vous êtes une personnalité ! Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un sens prononcé du service et de la qualité. Vous aimez le travail d’équipe, le challenge et la rigueur. Vous aimez apprendre et trouver des solutions face à des situations nouvelles, le tout, dans un environnement de travail humain.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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