Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil dans les domaines de l’événementiel, de l’entreprise et du retail.
Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Notre mission est d’encourager et promouvoir la valorisation du capital humain tournée notamment vers l’insertion des personnes en situation d’handicap.
Votre mission
Ambassadeur/Ambassadrice de notre image, au travers de la qualité de votre prestation, vous porterez les valeurs de notre client, chef de file dans la gestion de patrimoine, les services bancaires aux entreprises et des services d’investissement et qui dessert ses clients via ses opérations dans plusieurs pays.
Vos missions :
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Accueillir les visiteurs
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Gérer l’accueil téléphonique
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Gestion des salles de réunions
> Un CDI en 39h, du lundi au jeudi de 9h à 18h et vendredi de 9h à 17h
Le profil idéal
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Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du luxe, de l’hôtellerie ou en accueil en entreprise
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Vous possédez les qualités suivantes : discret, rigoureux, avenant, souriant
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Vous avez un niveau d’anglais bilingue
Alors ce poste est fait pour vous !
Rejoignez la #MaholaUnited !
Bénéficiez également des avantages suivants :
– Prime qualité mensuelle de 50 euros
– Un remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement de transport
– Une mutuelle efficace
– Une formation à notre « Mahola Attitude »
– Des avantages liés au comité d’entreprise
– Des possibilités d’évolution ou mobilité vers d’autres postes (Chef Hôte/sse, hôte/sse Multi-sites, évolution en interne…) au bout d’un an d’ancienneté