Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.
Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Vos missions seront d’accueillir, orienter les clients du centre commercial.
Créer les cartes cadeaux, cartes de fidélité aux clients.
Vous aurez la gestion du standard téléphonique
Enfin vous serez amenés à réaliser des reportings sur différents outils bureautique.
Planning:
Du lundi au vendredi de 12h à 18h
Poste à pourvoir en CDI à compter de fin décembre.
Le profil idéal
Vous avez une première expérience sur un poste d’accueil, hôtellerie ou en service client.
Vous êtes organisé(e), autonome et patient(e).
De nature souriant(e) vous avez un excellent sens du service.
Maitrise de l’anglais.
Enfin vous maîtrisez les outils informatiques (tableau excel powerpoint, tablette,drive..)