Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.
Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Pour notre agence Mahola et rattaché hiérarchiquement à un(e) Directeur(ice) Opérations Clients, avec un périmètre d’équipe d’une soixantaine de collaborateurs, vos missions seront les suivantes :
Gérer un portefeuille clients :
– Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation
– Assurer les RDV sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie
– Mettre en place des plans d’actions en vue d’assurer la satisfaction client
– Proposer des services et prestations complémentaires
– Réaliser les suivis qualité de la prestation / WIP (Work in Progress)
– Participer aux soutenances commerciales
Management d’une équipe :
– Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients
– Animer et superviser les équipes au quotidien
– Motiver et accompagner les équipes dans leur développement
– Réaliser les entretiens annuels et professionnels
– Valider les demandes de congés
– Proposer et suivre les actions de formation
– Gérer la partie disciplinaire en lien avec le service ADP
– Gérer les suivis d’affectation
Gestion :
– Réaliser des devis, bons de commande
– Effectuer la facturation dans le respect des marges
– Mettre à jour le journal de bord
– Étudier les marges du portefeuille
– Gérer les plans de prévention
– Assurer l’analyse des risques sur sites
Le profil idéal
Vos compétences :
Vous êtes diplômé(e) dans l’enseignement supérieur (domaine du management, commercial, relation client…) et vous justifiez d’une expérience dans la relation client ainsi que dans le management d’équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client et de la négociation mais également pour vos capacités managériales et votre autonomie.
Vous souhaitez vous épanouir dans un poste où vous pourrez être force de proposition tout en intégrant une équipe très conviviale et dynamique !
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2
Télétravail :
Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Rémunération :
La rémunération est composée d’un variable.
Nos plus :
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.