Vue d'ensemble

Notre société

Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.

Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !

Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

Nous recherchons un Personal Shopper Back Office pour la Vallée Village (77). CDD jusqu’au 31 DECEMBRE.

Ce rôle ne comprend pas de contact direct avec les clients, mais est essentiel pour assurer un service d’excellence en coulisses.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec d’autres services du Village pour garantir un service client de haute qualité et une expérience fluide à nos clients VIP.

Missions principales :

  • Assurer l’accueil par téléphone la clientèle haut de gamme/ Assurer les actions de back office

  • Assurer la possibilité aux Private Clients ou potentiels de bénéficier de la vente à distance

  • Support terrain à l’équipe de Personal Shopper dans l’accompagnement dans le village

Le profil idéal

– Bilingue parfait français / anglais (oral et écrit).

– Excellentes compétences en rédaction dans les deux langues.

– Ecoute, diplomatie, discrétion et transversalité.

– Autonome, rigoureux et organisé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

– Esprit d’équipe indispensable : vous serez en lien constant avec différents services pour coordonner les actions.

– Bon communicant : capacité à transmettre les informations clairement, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Rémunération : 2075€ brut ( fixe plus primes) + Incentives


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.