Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes. Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Intégrez dès à présent Mahola pour notre client, un prestigieux groupe hôtelier situé à Paris 8ème
Vos missions :
– Accueil physique des visiteurs
– Respect de la procédure de contrôle d’accès et tenue du registre d’entrées et sorties.
– Information de la personne visitée et mise en attente du visiteur
– Accueil VIP (mission ponctuelle et programmée en coordination avec les assistantes de direction)
– Réception des colis et des plis : tenue du registre colis et plis & remise aux destinataires
– Remise de colis ou plis aux transporteurs ou coursiers
– Réservation de taxis
– Tâches administratives annexes
Contrat de 27.50 H du lundi au vendredi de 13h-18h30 en CDI
Le profil idéal
Nous recherchons une personne avec :
– Une expérience significative sur un poste similaire (accueil de siège social ou réception d’hôtels 4 et 5 étoiles)
– Un anglais courant
– Une capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
– Une capacité à effectuer des accueils VIP (présidence et Conseil d’administration …)
– Esprit de service & dynamisme
– Discrétion & confidentialité
– Rigueur