Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail et la promotion des ventes, qui casse les codes.
Excellence, exemplarité, valorisation de l’humain, partage et innovation sont notre ADN.
Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente et professionnelle pour rejoindre notre équipe d’accueil dans un centre commercial. Vos missions incluront :
-
L’accueil physique et téléphonique des clients
-
La gestion des tickets de parking
-
La gestion des cartes cadeaux et de fidélité
-
L’organisation des salles de réunion ainsi que la réception de plis, colis et coursiers
-
D’autres tâches administratives diversifiées
Le poste est à pourvoir à partir du vendredi 27 octobre, en contrat à durée indéterminée à temps partiel (17 heures par semaine), les vendredis et samedis de 11h à 20h (pause de 30 minutes incluse), situé à Bordeaux Centre (Quartier Mériadeck).
Une formation de deux jours sera offerte les vendredi 27 et samedi 28 octobre 2024 pour vous guider dans votre nouvel emploi et garantir un service de qualité.
Le profil idéal
Nous recherchons une personne ayant un bon niveau d’anglais oral.
Dynamique, adaptable et polyvalent(e), vous êtes attentif(ve) aux attentes de nos clients et faites preuve d’une attitude positive.
Votre excellente présentation et votre sourire sont des atouts essentiels.
Si vous souhaitez valoriser votre professionnalisme et vos compétences relationnelles au sein de l’équipe Mahola, n’hésitez pas à poser votre candidature !