Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise et retail qui casse les codes. Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Mahola recrute un Team Leader H/F, responsable de l’accueil en CDI 35h pour le plus grand centre commercial à Lyon.
Vos missions seront :
Accueil – Renseignement – Orientation des clients du Centre Commercial
Création de cartes cadeaux et carte de fidélité
Gestion de la détaxe
Gestion du standard téléphonique
Encadrement des équipes d’accueil (3 personnes)
Relation avec la direction et les autres prestataires du centre
Réunion hebdomadaire avec la direction
Enfin vous serez amené(e)s à réaliser des reportings sur différents outils bureautiques.
Le poste est à pourvoir en CDI temps complet du mardi au samedi.
Rémunération : 12€ brut/h.
Horaires :
Mardi et jeudi de 13h00 à 20h00
Mercredi de 09h00 à 18h00
Vendredi de 09h30 à 19h00
samedi de 12h30 à 20h00Date de prise de fonction : Mi-janvier
Bénéficiez également des avantages suivants :
Un remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement de transport
Une mutuelle efficace
Une formation à notre « Mahola Attitude »
Une prime qualité (50€ brut par mois)
Une prime de poste (100€ brut par mois)
Le profil idéal
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Vous êtes expérimenté(e) et autonome, communiquant(e) et diplomate,
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De nature souriante, vous avez un excellent sens du service.
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Vous faites preuve de ponctualité et de réactivité,
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Vous maîtrisez les outils informatiques
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Anglais intermédiaire souhaité
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature sans plus attendre.