Vue d'ensemble

Notre société

Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.

Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !

Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

Nous recherchons un Concierge VIP pour la vallée village situé dans le 77.

Vos missions seront:

  • Accueillir et prendre en charge les clients dès la porte d’entrée.

  • Informer les clients sur le programme La Vallée Village, les services et l’actualité du Village.

  • Remettre les avantages clients en fonction des partenariats et jeux concours.

  • Collaborer avec les différentes équipes clients (Aire de dépose, The Apartment, Service Shopping Mains Libres) pour assurer la meilleure expérience client.

  • Proposer les différents services de La Vallée Village (shopping mains libres, consigne, cartes cadeaux, prêt de parapluies, poussettes, etc).

  • Remettre les avantages clients, gérer les procédures de checkin/check-out sur Salesforce. • Gérer la caisse. • Créditer les miles avec les différents partenaires.

  • Préparer et activer les Shopping Packages.

  • Gérer les réclamations clients en lien avec l’équipe Guest Contact Centre.

  • Gérer les objets perdus/trouvés/ les déclarations de vol avec l’équipe Sécurité du Village

  • Gérer les réservations de navettes et de taxis en lien avec l’équipe de l’Aire de Dépose (BDO).

  • Veiller à la bonne tenue de l’espace clients.

  • Gérer les stocks des différents éléments nécessaires à l’accueil client (cartes cadeaux, parapluies, fast pass, evipass, plan village, etc.)

    CDI à pourvoir dès fin décembre. Rémunération : 2025€ brut (fixe plus primes) – Dimanches majorés à 100%

Le profil idéal

  • Passionné(e) par le service client et les relations humaines.

  • Formation ou première expérience dans le tourisme, l’hôtellerie ou le retail.

  • Bilingue FR/ANGLAIS (Une 3eme langue serait appréciée: Coréen, japonais, mandarin, arabe littéraire, espagnol, portugais-brésilien, hindi)

  • Attitude positive et proactive.

  • Ponctuel(le), polyvalent(e) et autonome.

  • Esprit d’équipe reconnu.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.