Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail et la promotion des ventes, qui casse les codes.
Excellence, exemplarité, valorisation de l’humain, partage et innovation sont notre ADN.
Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente et professionnelle pour rejoindre notre équipe d’accueil au sein d’un centre commercial. Vos missions comprendront :
-
Accueil des clients, tant en physique qu’au téléphone
-
Gestion des tickets de parking
-
Administration des cartes cadeaux
-
Réalisation d’autres tâches administratives diverses
Le poste est à pourvoir dès le lundi 06 janvier en CDI à temps partiel (17 heures par semaine), le vendredi et samedi, de 11h à 20h, avec 30 minutes de pause, situé à Bordeaux Centre.
Une formation de 1 journée sera organisée les 5 janvier 2025 pour vous préparer au mieux à votre nouveau rôle et garantir un service de qualité à notre client.
Tarifs:
-
11.88€ brut de l’heure soit 875.16 brut par mois.
-
Titre restaurant à hauteur de 7 euros par jour (carte SWILE)
-
Avantage CSE (portail Mahola)
-
Remboursement du transport à hauteur de 50%
-
Prime qualité de 30 euros par mois (assiduité et qualité)
Le profil idéal
Vous êtes disponible aux horaires indiqués.
Vous avez un excellent relationnel et êtes souriant.
Vous avez de l’expérience en accueil.