Vue d'ensemble
Notre société
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
.
Votre mission
Ambassadeur/Ambassadrice de notre image, au travers de la qualité de votre prestation, vous porterez les valeurs de notre client.
Vos missions consisterons à :
-
Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l’interlocuteur, le service ou le lieu demandé
-
Gérer l’accueil téléphonique et assurer une bonne gestion des appels
-
Gérer la bagagerie
-
Gérer le courrier et les plis
Un poste en CDI temps partiel après midi de 30H/semaine est à pourvoir du lundi au vendredi, de 14H à 20H.
Le profil idéal
-
Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du luxe, de l’hôtellerie ou en accueil en entreprise
-
Vous possédez les qualités suivantes : discret, rigoureux, ponctuel, souriant
-
Vous avez un niveau d’anglais courant
-
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques
Alors ce poste est fait pour vous !
Bénéficiez également des avantages suivants :
– Un remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement de transport
– Une mutuelle efficace
– Une formation à notre « Mahola Attitude »
– Des avantages liés au comité d’entreprise