Vue d'ensemble

Notre société

 Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail et la promotion des ventes, qui casse les codes.

Excellence, exemplarité, valorisation de l’humain, partage et innovation sont notre ADN.

Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited ! Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

À la recherche d’une nouvelle opportunité ou d’un job étudiant ?
Nous recrutons de nouveaux talents pour rejoindre l’équipe d’accueil d’un centre de shopping à Blagnac !
Si vous êtes passionné(e) par la relation client et l’hospitality, ce poste est fait pour vous.

Vos missions principales :

  • Gestion de l’accueil physique et téléphonique.

  • Gestion des cartes cadeaux du centre.

  • Réalisation de diverses tâches administratives.

Le poste est à pourvoir, à partir du 02/01/2026, dans le cadre d’un CDI à temps partiel le samedi de 10h30 à 15h ou de 15h à 19h une semaine sur deux (contrat de 4,5 heures/semaine).

Niveau d’anglais requis : B1-B2 pour ce poste.

Le poste est situé à Blagnac (Tramway : arrêt Grand Noble)

Une formation d’une journée sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.

Rémunération et avantages

  • 232,24 € brut/mois / 11.91 € brut/heure + primes (dont qualité et assiduité de 30€ brut/mois proratisée) 

  • Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour si plus de 6 heures de temps de travail, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)

  • Perspectives d’évolution à partir d’un an d’ancienneté.

Processus de recrutement : 

  1. Pré-entretien téléphonique 

  2. Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement 

  3. Entretien avec le manager 

  4. Rencontre avec le client

Si ce poste vous correspond, n’hésitez pas à postuler et à rejoindre l’aventure #TeamMahola !

Le profil idéal

Vous êtes disponible aux horaires indiqués.

Vous avez un excellent relationnel et êtes souriant.

Vous avez de l’expérience en accueil.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.