Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes. Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Chers futurs #MaholaUnited, en réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client situé à Saint Ouen.
Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vos principales missions seront l’accueil et l’orientation des visiteurs.
Comme nous, vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces petites attentions qui accompagnent notre client et ses visiteurs au quotidien comme la gestion des salles de réunion et du courrier, la proposition de boissons et la réservation de divers services.
-
Vos horaires sont uniquement le vendredi de 9h30 à 19h00
-
Salaire 420€ Brut/mois primes incluses + prime panier repas à 5,57€/jour
-
Remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%
-
Mutuelle entreprise et avantages CSE
-
Possibilité d’évolution de carrières après un an d’ancienneté
Le profil idéal
-
Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du luxe, de l’hôtellerie en tant qu’office manager ou en accueil en entreprise
-
Vous possédez les qualités suivantes : discret, rigoureux, avenant, souriant
-
Vous avez un niveau d’anglais courant
-
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques