Vue d'ensemble
Notre société
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Notre mission est d’encourager et promouvoir la valorisation du capital humain tournée notamment vers l’insertion des personnes en situation d’handicap.
Votre mission
Ambassadeur/Ambassadrice de notre image, au travers de la qualité de votre prestation, vous porterez les valeurs de notre client.
Vos missions consisterons à :
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Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l’interlocuteur, le service ou le lieu demandé
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Gérer l’accueil téléphonique et assurer une bonne gestion des appels
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Gérer la bagagerie
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Gérer quotidiennement le suivi d’activité
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Gérer le courrier et les plis
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Gérer les tâches administratives diverses (rédaction de mails etc.)
Un poste en CDI temps partiel après midi de 30h/ semaine est à pourvoir du :
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lundi au vendredi
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de 14H à 20H
Le profil idéal
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Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du luxe, de l’hôtellerie ou en accueil en entreprise
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Vous possédez les qualités suivantes : discret, rigoureux, ponctuel, souriant
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Vous avez un niveau d’anglais courant
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Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques
Alors ce poste est fait pour vous !
Bénéficiez également des avantages suivants :
– Un remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement de transport
– Une mutuelle efficace
– Une formation à notre « Mahola Attitude »
– Des avantages liés au comité d’entreprise