Vue d'ensemble

Notre société

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Notre mission est d’encourager et promouvoir la valorisation du capital humain tournée notamment vers l’insertion des personnes en situation d’handicap.

Votre mission

Ambassadeur/Ambassadrice de notre image, au travers de la qualité de votre prestation, vous porterez les valeurs de notre client.

Vos missions consisterons à :

  • Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l’interlocuteur, le service ou le lieu demandé

  • Gérer l’accueil téléphonique et assurer une bonne gestion des appels 

  • Gérer la bagagerie 

  •  Gérer quotidiennement le suivi d’activité 

  • Gérer le courrier et les plis

  • Gérer les tâches administratives diverses (rédaction de mails etc.)

Un poste en CDI temps partiel après midi de 30h/ semaine est à pourvoir du :

  • lundi au vendredi

  • de 14H à 20H

Le profil idéal

  • Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du luxe, de l’hôtellerie ou en accueil en entreprise 

  • Vous possédez les qualités suivantes : discret, rigoureux, ponctuel, souriant

  • Vous avez un niveau d’anglais courant

  • Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l’aise avec les logiciels  bureautiques 

 Alors ce poste est fait pour vous !

Bénéficiez également des avantages suivants : 

– Un remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement de transport

– Une mutuelle efficace

– Une formation à notre « Mahola Attitude »

– Des avantages liés au comité d’entreprise


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.