Vue d'ensemble
Notre société
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.
Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons des conseillers qui auront pour missions d’accueillir les clients, de les informer et si nécessaire de les orienter vers les spécialistes chargés de finaliser les ventes.
Les missions confiées seront:
Garantir une expérience client exceptionnelle et cohérente en offrant des conseils personnalisés, en tenant compte des besoins des clients
Assister le Responsable dans la gestion quotidienne de l’espace : merchandising visuel, gestion des stocks, et tâches d’ouverture et de fermeture.
Faire preuve d’une compréhension des politiques de sécurité et de conformité, et apporter un soutien aux autres conseillers clients en cas de besoin.
Manipulation d’objets (sacs, bijoux & montres)
Création de compte et encaissement des lots le cas échéant
Le profil idéal
Expérience dans la vente et/ou l’hospitalité.
Connaissance générale du secteur des ventes aux enchères.
Connaissance générale du secteur du luxe, notamment des montres, bijoux et sacs à main. Des connaissances approfondies en horlogerie, gemmologie ou maroquinerie seraient un atout.
Se tenir informé des dynamiques concurrentielles dans le secteur du luxe, ainsi que des tendances du marché de l’art.
Maîtrise du français et de l’anglais, toute autre langue sera un plus.
Maîtrise de MS Office et compétences informatiques.
Orientation client, fort esprit de collaboration et excellentes compétences en communication.