Vue d'ensemble

Notre société

Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.

Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !

Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

Le chef d’équipe est le référent pour l’ensemble de l’équipe relations client et l’Ambassadeur de La Vallée Village auprès de la clientèle de La Vallée Village. L’exemplarité est requise : en termes d’attitude, de comportement et de présentation.

Il doit veiller à ce que la stratégie d’accueil de La Vallée Village soit appliquée et respectée par l’ensemble des équipes.

  • Appliquer les directives d’accueil et de service fournies par l’équipe Guest Expérience et s’assurer qu’elles sont suivies dans l’ensemble du Village par les différentes équipes.

  • Gestion des équipes terrain et formation des nouveaux arrivants.

  • Montrer l’exemple en respectant les codes de l’hôtellerie de luxe et les standards Value Retail en termes d’accueil, d’expérience et de service.

  • Être à l’écoute du client, offrir une solution à toute réclamation ou demande client. Prendre l’initiative lors de tout incident et aider les équipes opérationnel et/ou retail pendant tout incident et en faire le suivi.

  • Travailler en collaboration avec les départements Opérations et Tourisme pour veiller à ce que les prestataires de service respectent les standards Value Retail en termes d’accueil et d’expérience client.

  • Soutenir l’activité du Village : Faire des points réguliers avec les équipes Retail, Marketing et Tourisme.

  • Soutenir les campagnes et activités des différents départements en veillant à ce que les équipes terrain soient totalement formées et opérationnelles. Faire des feedbacks constructifs aux différentes équipes.

  • Faire des inspections quotidiennes et régulières de tous les lieux d’accueil et s’assurer que les espaces soient fonctionnels, propres et accueillants. Planifier et entreprendre des mesures correctives si nécessaire en respectant les procédures en place. Mener toute action corrective si nécessaire. Etre proactif. Proposer de nouveaux aménagements ou nouvelles organisations pour améliorer l’expérience client.

Le profil idéal

  • Expérience dans un rôle similaire idéalement dans les secteurs de l’hôtellerie du luxe, du retail, ou du tourisme….

  • Expérience significative dans le management d’une grosse équipe (de 3 à 5 ans et environ 30 personnes)

  • Capacité d’anticipation et de planification pour optimiser les résultats (Planification stratégique).

  • Capacité à gérer les situations de crise.

  • Ouverture d’esprit et d’innovation dans un environnement professionnel en constante évolution.

  • Facilité de communication et connaissance approfondie des codes Luxe.

  • Sens aigu du service client et du détail.

  • Bilingue Anglais. Une 3eme langue serait un plus (arabe littéraire, mandarin)

Rémunération: Entre 2400 et 2800€ BRUT + Dimanches majorés à 100% + incentives


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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