Vue d'ensemble

Notre société

Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.

Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !

Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

Nous recherchons un Guest Relation Ambassador pour la Vallée Village (77).

Ce rôle ne comprend pas de contact direct avec les clients, mais est essentiel pour assurer un service d’excellence en coulisses.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec d’autres services du Village pour garantir un service client de haute qualité et une expérience fluide à nos clients VIP.

Missions principales :

– Répondre aux emails et aux appels du standard de La Vallée Village.

– Gérer les emails et appels de notre ligne Conciergerie VIP dédiée à nos meilleurs clients.

– Soutenir le service Shopping Mains Libres : Répondre aux demandes d’inscription au service, émanant des boutiques du Village, résoudre les erreurs d’intégration sur les demandes de collecte achats Shopping Mains Libres, changer le lieu de collecte des achats clients, ou gérer les demandes ou réclamations.

– Gérer les réclamations clients en assurant un traitement efficace et rapide.

– Remplir et maintenir à jour le feedback tracker pour le suivi des réclamations et retours clients.

– Préparer et envoyer les rapports hebdomadaires sur les ventes de cartes cadeaux et les visites VIP.

Le profil idéal

– Bilingue parfait français / anglais (oral et écrit).

– Excellentes compétences en rédaction dans les deux langues.

– Maitrise de Outlook, Word, Excel. – Passion pour le service client et le retail.

– Autonome, rigoureux et organisé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

– Esprit d’équipe indispensable : vous serez en lien constant avec différents services pour coordonner les actions.

– Bon communicant : capacité à transmettre les informations clairement, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Rémunération : 2075€ brut ( fixe plus primes) – Majoration des dimanches 100€ + Incentives


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.