Vue d'ensemble
Notre société
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
#MaholaUnited c’est un état d’esprit, un programme et une dynamique d’entreprise responsable axée sur la valorisation de l’Humain
Mahola est une entreprise handi-accueillante.
Votre mission
Nous recrutons des hôtes H/F en CDI week-end (samedi et dimanche) pour le centre commercial du Forum des Halles.
Vos missions seront d’accueillir, orienter les clients.
Créer les cartes cadeaux aux clients.
Vous aurez la gestion du standard téléphonique, la détaxe.
Enfin vous serez amenez à réaliser des reportings sur différents outils bureautique.
Bénéficiez également des avantages suivants :
– Un remboursement à hauteur de 50% de votre abonnement de transport
– Une mutuelle efficace
– Des avantages liés au comité d’entreprise
Le profil idéal
Vous avez une première expérience sur un poste d’accueil, hôtellerie ou en service client.
Vous êtes organisé(e), autonome et patient(e).
De nature souriant(e) vous avez un excellent sens du service.
Enfin vous maîtrisez les outils informatiques (tableau excel powerpoint, tablette,drive).
Un anglais courant est obligatoire pour ce poste.
Poste en CDI week-end, à pourvoir début janvier.
Horaires :
Samedi 10h-16h
Dimanche 10h-15h