Vue d'ensemble

Notre société

Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.

Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !

Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

En tant que Guest Relation Ambassador, vous représentez l’image de La Vallée Village auprès de nos clients, votre rôle principal consiste à créer une expérience client unique et personnalisée et ainsi fidéliser notre clientèle.

Vos missions sont :

  • Répondre aux emails et aux appels du standard de La Vallée Village.

  • Gérer les emails et appels de notre ligne Conciergerie dédiée à nos clients les plus prestigieux et aux conciergeries partenaires.

  • Gérer le planning de notre lounge et des Suites de Personal Shopper

  • Organiser tous les détails d’une visite client: Réservation Chauffeur Privé, services VIP, déjeuner, RDV marques, confirmation.

  • Gérer les demandes de Crédit de Points Miles.

  • Gérer les commandes de Carte Cadeau, effectuées à distance

  • Soutenir le service Shopping Mains Libres : Répondre aux demandes d’inscription au service, émanant des boutiques du Village, résoudre les erreurs d’intégration sur les demandes de collecte achats Shopping Mains Libres, changer le lieu de collecte des achats clients, ou gérer les demandes ou réclamations.

  • Gérer les réclamations clients en assurant un traitement efficace et rapide.

  • Remplir et maintenir à jour un rapport sur le suivi des réclamations et des retours clients.

  • Préparer et envoyer les rapports hebdomadaires sur les ventes de cartes cadeaux et les visites VIP.

Le profil idéal

  • Passionné(e) par le service client et le retail.

  • Formation ou première expérience dans le tourisme, l’hôtellerie ou le retail.

  • Parfaitement bilingue FR/UK oral et écrit.

  • Excellentes compétences en rédaction dans les 2 langues.

  • Autonome, rigoureux et organisé, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

  • Attitude positive et proactive.

  • Doté d’un grand sens de l’écoute et d’un bon relationnel.

  • Esprit d’équipe reconnu: vous serez en lien constant avec différents services pour coordonner les actions.

  • Bon communicant : capacité à transmettre les informations clairement, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral

  • Maitrise de Outlook, Word, Excel.

Rémunération: 2075€ brut (fixe plus primes) – Dimanches majorés à 100% + incentives


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.