Vue d'ensemble

Notre société

Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.

Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.

Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !

Mahola est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

En tant que Guest Relation Ambassador, vous représentez l’image de La Vallée Village auprès de nos clients, votre rôle principal consiste à créer une expérience client unique et personnalisée et ainsi fidéliser notre clientèle.

Rattaché au Duty Manager, vos missions principales seront : l’accueil, l’information et les services à la clientèle.

Vos missions sont:

▪ Accueillir et prendre en charge le client lors de son arrivée à La Vallée Village

▪ Informer le client sur les services et l’actualité de La Vallée Village

▪ Manifester de la disponibilité et de l’empathie envers tous les clients, répondre à toute demande avec amabilité et sourire

▪ Mettre tout en œuvre pour satisfaire les demandes clients

▪ Former et partager ses connaissances avec l’ensemble des équipes

▪ Aider les différentes équipes d’accueil (hôte, greeter, groom, concierge lounge) selon les besoins de l’activité du Village.

▪ Proposer et vendre les différents services de la Vallée Village (shopping mains libre, le service consigne, les cartes cadeaux, prêt de parapluie, poussettes, fauteuil roulant)

▪ Gestion du service Shopping Mains Libre

▪ Gestion des formulaires de réclamation / Gestion des objets perdus/trouvés

▪ Mise à jour du fichier client « Privilège » et rattachement/suivi des campagnes Marketing et touristique

▪ Gestion de la caisse / Crédit des miles avec les différents partenaires

▪ Gestion des Shopping Day Experience Packages

▪ Gestion des réservations de navettes et de taxis

▪ Remise des coupons et/ou packs en fonction des partenariats

▪ Veiller à la bonne tenue de l’Espace d’accueil et réassort des brochures

▪ Gestion des stocks des différents documents : navettes, vouchers, VIP Redemption

▪ Accueil et tracking des groupes touristiques (avec ou sans réservation)

Le profil idéal

D’excellente présentation, vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre sens inné du service, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre souci du détail.

Diplômé(e) en tourisme ou hôtellerie, ou vous justifiez d’une première expérience reconnue à un poste similaire (1 à 3 ans), la maîtrise du français/anglais est impérative et une 3ème langue (coréen, japonais, russe, mandarin, arabe littéraire) est fortement appréciée.

Vous maîtrisez le pack Office.

Qualités requises :

▪ Aime profondément le service client et les relations humaines

▪ Attitude positive et proactive

▪ Ponctuel(le)

▪ Polyvalent(e) et avec bonne capacité d’autonomie

▪ Flexible

▪ Esprit d’équipe reconnue

La liste des tâches n’est pas exhaustive et peut être modifiée en fonction de l’organisation ou des besoins du village

Type de contrat : CDI Temps plein 35h/ hebdomadaire Horaires : Flexibles – semaine et weekends – pendant les horaires d’ouverture du Village.

Rémunération: 2075€ brut (fixe plus primes) – Dimanches majorés à 100% + incentives


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