Vue d'ensemble

Notre société

Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. 

Nous sommes convaincus qu’Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur.

Rejoignez-nous !

Votre mission

Nous recherchons un Chargé.e d’administration du personnel en CDD de Novembre à Mai pour un remplacement de congé maternité, pour notre Agence Mahola (spécialisé dans l’accueil des publics dans des contextes événementiels, retail ou culturels).

Sous la responsabilité directe du Responsable administratif, le(la) Chargé(e) ADP prend en charge au quotidien l’ensemble des tâches administratives liées au personnel de son périmètre, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles.

Relations fonctionnelles/internes : Services support pôle

MISSION 1 – Assurer les formalités administratives liées à l’embauche et au départ des salarié

  • Vérifier les autorisations de travail des ressortissants étrangers recrutés

  • Faire ou accompagner les opérationnels pour les DPAE 

  • Établir ou accompagner les opérationnels les contrats de travail et les envoyer aux salariés

  • S’assurer du retour signé des contrats de travail

  • Suivre les périodes d’essai : courriers de renouvellement de PE, de fin de PE et de validation de PE

  • Établir les courriers de reçu de démission, de départ ou mise à la retraite, de rupture anticipée de CDD…

  • Contrôler les soldes de tout compte

  • S’assurer, en lien avec le service paie, que les salariés ont bien reçu les documents de sortie

MISSION 2 – Assurer la gestion administrative quotidienne des salariés

  • Établir les avenants aux contrats de travail et les notifications d’affectation

  • S’assurer du retour signé des avenants et de la bonne prise en compte des notifications par les salariés

  • Gérer les visites médicales

  • Gérer les absences et anticiper les retours (arrêts maladie, accidents du travail, congés maternité, paternité, adoption…)

  • Gérer les congés payés et les autres types de congés

  • Établir les différentes déclarations (AT…) et attestations

  • Tenir à jour les données administratives des collaborateurs

  • Faire le suivi disciplinaire de 1er niveau en accord avec le(la) Responsable Administratif(ve) et le Service des Ressources Humaines

  • Répondre aux salariés sur toutes les questions en lien avec l’administration du personnel

MISSION 3 – Saisir les variables de paie et s’assurer de leur exactitude sur les bulletins de salaire

  • Saisir les éléments variables de paie selon les plannings fournis par le pôle planification/booking

  • Contrôler les notes de frais

  • Contrôler les paies

  • Être disponible pour répondre aux questions des salariés en lien avec les bulletins de salaire

 MISSION 4 – Facturation

  • Rédiger les factures clients en lien avec les équipes opérationnelles

  • Contrôler les factures 

  • Traiter les réclamations clients

Le profil idéal

CONNAISSANCES  :

  • Polyvalence dans l’ensemble des domaines de l’administration du personnel

  • Connaissance des règles élémentaires de calcul de la paie (CP, HS, maladie…)  

  • Connaissance de la prestation de services

  • Connaissance des métiers du périmètre confié

SAVOIR FAIRE :

  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe

  • Capacité à gérer les priorités

  • Capacité à respecter les échéances

SAVOIR-ÊTRE :

  • Sens de la discrétion

  • Sens du service

  • Excellent relationnel

Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Rémunération à partir de 26k€

Nos plus :

Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.

Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.

La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

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